Service is the rent we pay for living. Angel Rock Project - Malaak Compton-Rock
  HOME |  BLOG |  VIDEOS |  PHOTOS |  FACEBOOK FaceBook | TWITTER twitter.com/ARProject
Angel Rock Projects Angel Rock Service Angel Rock Shop Angel Rock Giving Angel Rock News Angel Rock Talk Angel Rock Information

FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Clothed with Love

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Angel View Drop Down
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
  Quote Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Clothed with Love
    Posted: 23 May 2008 at 7:40am
I salute Clothed With Love, a small Brooklyn-based organization that offers needed items to the area's poor.  The really cool thing is that it was started by a Mom who herself has needed the help of others to support herself and her children.  She is the personification that we can all do something.  Her organization is actually listed on this site under Angel Giving.  I was so impressed to learn that she gave over 500 new book bags filled with school supplies out last year and she had her children volunteer by packing the book bags.  I salute Clothed With Love!Star
Back to Top
sarah_9 View Drop Down
Newbie
Newbie

Quote sarah_9 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Jun 2009 at 1:46am
Hello,

Kudos , such attempt should come in light and they should get support by people and society.so the larger number of people will get benefit from them.

Regards,
sarah_9

Leadership Articles
Back to Top
tslyl0313 View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Quote tslyl0313 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Apr 2013 at 10:50pm
alors c'est pour sa que je suis la c'est pour savoir si il n'y as pas une formation pour attendre mais 18 ans que sa soit en alternance ou en lycée professionnel qui se rapporte au milieu du sport, car je suis quelqu'un de très sportif et rester toute la journée derrière un comptoir, bureau, cuisines etc. ça ne m'intéresse pas. j'espère que vous comprenez ma situation et que vous pourriez me donnez des réponse au plus vite,abercrombie pas cher..
Marcelle Marini y retrace les changements majeurs de l culturelle des femmes occidentales entre 1970 et 1990 puis se consacre à l des processus de la création littéraire en France. Elle analyse avec sérénité la querelle de l féminine et met en perspective les visions des groupes féministes. Enfin, elle restitue dans son contexte historique la question des rapports entre identité sexuée et création.
Comme me le confiait le prince souverain il y a quelques semaines, « Charlene est une jeune femme qui s'est construite notamment à partir des valeurs du sport qui me sont si chères. L'histoire de son pays,abercrombie, l'Afrique du Sud, a nourri de façon encore plus forte chez elle les valeurs de générosité, de solidarité et d'humanisme,louis vuitton sac. Sa sensibilité lui permet d'avoir un grand sens des autres.
Apr j'ai voulu faire les sols et l catastrophe ! Avec la chaleur, les diff pi se sont d le manche et l'embout d'ou sort la vapeur ne tiennent plus (d des plastiques) et la machine tr chaude au point de ne pas pouvoir la tenir en main,sac louis vuitton. Meme apr refroidissement les pieces ne tiennent plus. Alors retour a l'envoyeur.
Aucune connaissance pr en ornithologie n'est n pour l'utiliser. Les esp sont d'abord class par type de silhouettes. Celles qui pr des caract de couleur communs sont trait ensemble, c'est- illustr les unes aux c des autres pour permettre des comparaisons directes et identifier, partir des quelques caract not sur le terrain (forme, couleurs saillantes) l'esp qui a observ Chaque oiseau fait ensuite l'objet d'une fiche technique d (avec des de biologie,louis vuitton sac, comportement,abercrombie pas cher, habitat, r illustr par une photographie et le dessin du guide, et signalant les p et lieux les plus favorables l'observation.Articoli Correlati:

Comédie

si vous êtes détenteur d'une carte MasterCard

en 2008

Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.08
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 0.453 seconds.

© 2010 Malaak Compton-Rock   |  SITEMAP  |  HOME  |  Site by SOTA